Pas mal de vidéos humoristiques ou ridicules trainent sur internet, qui se moquent des usages plus ou moins appropriés de cette application.Mais GrindR (comme aka-aki), c'est une application iPhone. Et comme le répète Apple : pas de sex sur l'iPhone. Alors si ça passe pour les images d'icônes du XIVe siècle ou de la recette des cookies de Virginie occidentale, ça le fait moins pour les clichés des pratiques sket'-rubber-fist de jhoch675018 : là c'est compte supprimé dans l'heure et avertissement en anglais pas aimable.
Une application de GayRomeo pour iPhone créée par un fan et nommée MobileRomeo avait bien été lancée, mais impitoyablement supprimée de l'AppStore au printemps dernier. Ne cherchez plus elle a disparue.
Alleluyah ! GayRomeo itself a créé une version adaptée aux smartphones ! Avec de grosses touches et des menus raccourcis.
Il existait déjà une version à l'adresse "discrète", et une version "mini" pour se caler dans un coin de l'écran d'ordinateur, voire le mix des deux.
Et afin de contourner la censure d'Apple, on l'utilise non pas via une application, mais avec l'explorateur du smartphone (Safari pour l'iPhone):
touch.gayromeo.com (et m.gayromeo.com pour les non-tactiles).
Et on peut créer une icône sur l'écran d'accueil de l'iPhone pour y accéder encore plus rapidement.
A noter que "planetromeo" s'affiche par défaut, des fois que quelqu'un regarderait par dessus votre épaule ou prendrait le téléphone pour regarder l'historique de l'explorateur...
Ils sont bien chez gayromeo !
1 commentaire:
Ouiiiiiiiiii!
Quand j'ai pris connaissance de cette interface, MA VIE A CHANGE!
Enregistrer un commentaire