Si vous utilisez les Vélov, vous savez que parfois, le vélo se ré-enclenche mal, ne sonne pas son retour (un bip est normalement émis lorsque le vélo est reposé sur une borne), ou bien le retour n'est pas enregistré dans le grand ordinateur.
Et c'est en voulant prendre un nouveau vélo, plus tard, ailleurs, que la borne vous répond "Vous avez un vélo en cours de location". Et le débit de cette location peut rapidement coûter cher, toute heure commencée est dûe !
Je n'ai aucun reproche à faire au service client, ils ont à chaque fois recrédité sur mon compte le trop-facturé, mais ils demandent pour ce faire : -"Où et quand avez vous rendu quel vélo ?"
Et là, il faut se souvenir du dernier trajet, du numéro de la bornette, et du numéro du vélo que vous aviez emprunté. Bon, ils sont sympa, ils vous laissent le temps de retourner sur place si vous avez un doute.. mais en attendant, la carte est bloquée, il faut donc y aller à pied.
Alors quand vous avez un doute sur un vélo qui ne sonne pas, faites comme moi, prenez-le en photo, vous gagnerez du temps !
Et c'est en voulant prendre un nouveau vélo, plus tard, ailleurs, que la borne vous répond "Vous avez un vélo en cours de location". Et le débit de cette location peut rapidement coûter cher, toute heure commencée est dûe !
Je n'ai aucun reproche à faire au service client, ils ont à chaque fois recrédité sur mon compte le trop-facturé, mais ils demandent pour ce faire : -"Où et quand avez vous rendu quel vélo ?"
Et là, il faut se souvenir du dernier trajet, du numéro de la bornette, et du numéro du vélo que vous aviez emprunté. Bon, ils sont sympa, ils vous laissent le temps de retourner sur place si vous avez un doute.. mais en attendant, la carte est bloquée, il faut donc y aller à pied.
Alors quand vous avez un doute sur un vélo qui ne sonne pas, faites comme moi, prenez-le en photo, vous gagnerez du temps !
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