samedi 31 juillet 2010

FeVuFi 1. J'ai une folle envie de sucer quand :

1. J'ai une folle envie de sucer quand :

* les réponses précédées d'un "*" ont été suggérées par les sondées.

Comme c'était la première question, j'ai fait attention à avoir un langage un peu direct, mais pas trop cru.
Je voulais évaluer si les fantasmes féminins pouvaient être aussi farfelus que les masculins, et le résultat est clairement mitigé :
- une bonne moitié reste très fleur bleue, champagne et câlin façon Princesse au bois dormant, il aura sa pipe, mais après le restau et le bouquet de fleur;
- l'autre moitié est beaucoup plus directe, une main au cul bien virile suffit à créer la motivation.
Ce qui est sûr, c'est que "le jogging devant la télé" n'a recueilli aucun suffrage.
Sachez être viril ET rester classe, messieurs.

Quand à la réponse "-quand il n'est pas là", je n'ai pas d'idée d'interprétation ?... Quelqu'un(e) peut m'aider ?

---
Demain, la question n°2 :
2. "Les homos sucent mieux que les filles ?"

Aucun commentaire: