mardi 3 mai 2011

Vitrine en cours chez Vuitton ?

Chez Louis-Vuitton, rue Edouard Herriot, ils ont tellement honte de leurs prix, qu'ils ne les affichent pas en vitrine. Alors que chez les voisins d'en-face (Hermès) la vérité est respectée.
Et pour ne pas risquer une amende, la direction de cette boutique utilise un stratagème pitoyable : cette affichette "expliquant" que si les prix ne sont pas affichés c'est que la vitrine est en cours... Sauf que c'est le cas 365 jours par an.On veut vendre des produits à des prix prohibitifs (une casquette en coton à 120 euros, c'est aussi du foutage de gueule) que des imbéciles achètent parce qu'ils pensent accéder à une élite en donnant leur argent à une multinationale, mais faut assumer ! Et surtout il ne faudrait pas penser qu'ils sont au-dessus de la loi.
Un jour que je passerai devant pendant leurs heures d'ouverture (digne d'un poulailler), je rentrerai pour demander s'ils ne se foutent pas un peu de la gueule du monde.
Je vois d'ici la figure outrée d'une vendeuse ou vendeur... A moins que je ne prenne la peine d'écrire directement à la DGCCRF.

Aucun commentaire: