vendredi 28 décembre 2007

Daft Punk Alive 2007

de Erwan

Bon, moi je veux bien que Bruno parle d'Ikea, de carrelage et de siliconage, mais l'info importante d'hier, c'est qu'on est ensemble à nouveau. Pas de rupture passée, mais de séparation forcée, fêtes de fin d'année* oblige.
Nous avons donc pu tester les relations inter-régionales que la SNCF offre au départ de Lyon, afin de retourner dans nos familles respectives collecter moult foies gras et chocolats.
Mais une semaine, c'est long, il était temps que ca cesse !
Et pour répondre à la question de Xavier dans le message précédent, non, nous n'étions pas à la piscine ce soir; c'était bien ?
Nous étions comme annoncé chez Ikéa, en train de se faire rembourser les parties de meubles inutilisées pour la cuisine, et de dépenser le double à acquérir d'autres objets beaucoup plus utiles.
Par exemple, cette suspension du meilleur goût qui éclaire désormais notre cuisine.
Question quizz sur cet objet : saurez-vous deviner (ou compter, mais c'est plus long) combien d'ampoules le compose ?
Et puis sur le retour, on était facile à suivre au bruit : j'écoute en boucle et très fort le cadeau (de fin d'année) de mon chéri.

*je préfère dire fêtes de fin d'année plutôt que fête de noël, parceque c'est moins connoté religieusement; je vous invite d'ailleurs à regarder avec beaucoup de recul les pérégrinations religieuses des maîtres du monde :Dieu domine le débat présidentiel américain, où les candidats doivent faire profession de foi et ré-affirmer que Dieu a créé le monde en 6 jours il y a 6000 ans sous peine d'être disqualifié(e). Donc, soyons prudent, parlons de fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire: