mardi 1 avril 2008

J'aime bien l'heure d'été

Ce soir, grâce à l'heure en moins, j'ai fait à manger avec les derniers rayons de soleil dans la cuisine.

J'aime bien faire la vaisselle au soleil (Soleil réveille la vaisselle de la veille ! ...personne n'aurait cette pub en vidéo ?) !
Alors j'ai sorti mon grand nouveau saladier, une salade romaine, une petite endive et des tomates du marché de dimanche, j'ai fait durcir quelques œufs de la ferme de Lilian, ajouté du thon (c'est bon), et une vinaigrette maison avec le vinaigre et l'huile de noix de Papi Gilbert, un peu de fleur de sel que ma mère me ramène en quantité chaque année de l'île de Ré...

Erwan était sur la grande table de notre grande cuisine, on parlait de tout et de rien, Ella Fitzgerald chantait Lullaby of birdland
(je ne mets qu'un lien et charge Erwan de me dire comment mettre un lecteur dans le blog), et je m'suis dit que... je suis heureux !

Merci Lyon, merci l'heure d'été, merci Ella.

Et merci à SuperMama de nous avoir fait découvrir Avez-vous déjà vu ! On se bidonne comme des baleines ! C'est tout exactement débile comme j'adore !!! (mon préféré, c'est Nuf-Nuf à l'école des charcutiers)

Aucun commentaire: