vendredi 8 août 2008

Youtube, ca craint !

Alors voila, on s'efforce de faire des vidéos sympa, pas copiées, sans droit d'auteur, totalement amateur et pas rémunéré*, et PAF !
"Les heures de jeannot lapin ne respectent pas le règlement de la communauté, elle a été supprimée. Cliquez sur j'acce-pe-te."

Mais c'est quoi ce bordel ?
C'est parceque je tue un lapin pour le bouffer, qu'on me vire la vidéo ?
Dans ce cas, il y a des vidéos de corridas où on jette le cadavre du taureau après l'avoir fait soufrir pendant des heures, et ça, c'est autorisé ?
C'est parceque je montre la peau du lapin ? Dans ce cas, il faut aussi interdire les défilés de mode avec de la fourrure, parceque à part le fait qu'elle n'était pas tannée, il n'y a pas de différence !!

Ca me les brise menu cette histoire. Enervé, le Erwan.


*et même "rémunéré", je l'écris comme je veux, non mé.

Aucun commentaire: