vendredi 31 juillet 2009

Samedi 1er Aout : journée noire sur les routes ...

Partir un 31 juillet en vacances, ça ne m'a jamais fait rêver.

Ça ne me parait pas trop tard, mais … beaucoup trop "avec tout le monde" !
Le simple fait d'entendre "Journée noire sur les routes", ca me défrise.

Pour moi, les vacances, c'est un tout : le trajet en fait aussi partie, et si ça doit être un supplice pendant des heures sur une autoroute qui ressemble à un parking, je trouve ça moins drôle.

Alors que juillet-aout, au boulot, c’est quand même cool, pas trop de stress, pas de bouchons le matin, personne au resto (oui, j'ai pas mis "resto" au singulier, les autres sont fermés !) etc ..
Par ailleurs, partir en juin ou en septembre, ça veut aussi dire personne sur les plages, et on paye moitié prix. (ou alors le même prix pour rester 2 fois plus longtemps ;-))

Non, vraiment, hors saison, c’est ce que je trouve de mieux.

..Comment ? ..Des enfants ?! Quels enfants ?

Aucun commentaire: