mardi 8 septembre 2009

Être tout le temps avec lui..

Des fois, je rêve que Bruno me regarde avec envie,
qu'il me désire tout le temps,
qu'il m'emmène avec lui partout,
que je lui manque quand je ne suis pas là,
qu'il accoure vers moi dès que je l'appelle,
qu'il me confie toutes ses pensées,
que je puisse lui susurrer des mots pris au hasard dans l'oreille,
qu'il me carresse tout le corps plusieurs fois par jour,
que je le réveille en chantonnant le matin sans qu'il trouve à redire sur mon choix de chanson,
que je sois la dernière chose qu'il regarde le soir, et la première le matin..

.. Il faut que je me déguise en iPhone.

4 commentaires:

Vincèn a dit…

Excellent, c'est vrai que c'est la belle vie celle de l'iPhone :-P Il se fait tripoter à longueur de journée :D

Anonyme a dit…

Plains-toi... Ckiki envoie des sms d'amour à son chéri sans raison un matin comme ça parce qu'il est juste amoureux ?...
Et puis si t'étais pas chez SFR, tu revrais les messages que je te laisse aussi.

Supermama a dit…

hihihi, j'adore !
(la photo ET la déclaration d'amour ...)

adeline s a dit…

so cute =))))