Je ne suis plus trop spectateur de films pornographiques, sans doute parce que la vie m'apporte suffisamment de découvertes charnelles pour ne pas me sentir trop frustré.
Néanmoins, il demeure un type de ces films que j'affectionne. Plus que sexuel, c'est une attirance de tendresse charnelle. Les films des années 70, de chez Colt, représentent une sorte de paradis perdu.
Tandis que je naissais, là-bas en Californie vivaient en plein soleil ces homosexuels éclatants, et parmi eux un me hante : Bruno !
Il a le même prénom que moi, je ne m'en suis aperçu que depuis peu. Mais depuis longtemps ses photos me font un effet éblouissant.
Et c'est très exactement la personnification de la sexualité dans mon esprit...
Je pensais qu'il était décédé, qu'il faisait partie des myriades d'hommes décimés par le SIDA dans les années 80. Mais je l'ai retrouvé, bien vivant, et vigoureux, sur un site gay. Il a aujourd'hui 50 ans, il pose encore un peu semble-t-il, et il vit "évidemment" à Miami (pas très étonnant à son âge).
Peu importe de toute façon ce qu'il est devenu, ce n'est pas lui qui me hante mais ses images.
J'ai acheté il y a quelques années un DVD où il n'y a qu'une scène de lui, sous une douche. C'est magique de le voir bouger, comme une statue animée animée, pleine de chair...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ah oui en effet !^^
Bravo Bruno !
For that macho look!
(Hé, m'aviez pas dit que c'était votre nouveau blaug!)
voyons juju, on savait qu'un jour tu taperais "Fesses de Francois Vincentelli" sur Google et que tu nous trouverais !! ;-)
Enregistrer un commentaire