samedi 10 octobre 2009

Tout va très bien, tout va tres bien...

Zut, ma connexion internet déconne, plus rien ne charge...
Bon ben c'est pas grave, il est 22h, je vais aller prendre une douche. Après une très grosse journée au cabinet, la pluie froide au retour, le TER en retard et une réunion interminable sur des sujets dont je me fichais, je l'ai bien méritée.

Plus d'eau chaude.

Me revient alors le dégât des eaux découvert dans la cuisine la veille : le plafond aux auréoles marronnasses, le ballon d'eau plein de dégoulinures jaunâtres qui se prolongent sur le placard aux portes gonflées d'eau, et ça continue sur le plan de travail : le bois a gondolé, tous les joints ont sauté, puis l'eau coule sur le lave-linge qui aurait bien besoin d'être lavé sauf que l'eau est rentré dans le bloc électronique, pas sûr qu'il puisse encore laver nos draps...

Nos draps. Nos draps pour le moment retournés pour tenter d'envelopper comme on peut les matelas de 80cm parce qu'il n'y a pas de lit deux places. Que des lits une personne dans l'appartement que nous a prêté la mairie... suite à l'incendie de l'immeuble.

Tandis que je m'effondre sur le canapé, mes yeux retombent sur LA facture SFR de... 260 €. Au lieu de 49 maximum qu'ils nous avaient dit...

Je crois que je vais aller me coucher en fait, dormir, il n'y a plus que ça à faire.


Note : Ce message, j'aurais dû l'écrire mardi dernier, vers 23h, mais je ne pouvais plus. C'était le mardi 6 octobre, la Saint Bruno... c'était aussi le deuxième anniversaire de mon arrivée à Lyon...

3 commentaires:

Matoo a dit…

Oh merde, c'est quoi ces catas ?!! Désoléééé ! Et plein de bisous, c'est déjà ça. :)

sasa a dit…

Ben mes chéris ?
et le happening tunick ? les miches à l'air dans les vignes, ça détend un peu non, forcément ?

Supermama a dit…

Oh, un gros câlin mon biquet ! ;o)