jeudi 15 novembre 2007

Télétravail

de BruZ

Aujourd'hui, j'ai fait du télétravail !

Je devais avoir une réunion professionnelle à Paris, réunissant des collègues de plusieurs régions de France, mais à cause de la concertation gouvernementale, pas possible de se retrouver. Alors on a décidé de se réunir par sous-groupes régionaux. J'accueillais chez nous deux collègues, l'une de Vienne, l'autre de Besançon.
On s'est bien installé au bureau sur la mezzanine, on a connecté deux ordinateurs, et on bossait ensemble tandis que toutes les deux heures, un point était fait avec les autres groupes du pays. C'était nouveau comme organisation, mais ça s'est finalement très bien passé. On a fourni un bon travail tout en convivialité.
Bien sûr, on ne fera pas ça à chaque réunion mensuelle, mais de temps en temps ce sera désormais possible, et économique, et écologique, et sympathique.
Pour déjeuner, nous sommes descendus à la brasserie Espace Carnot, place Carnot (Perrache). Pour 14 €, j'ai mangé un gâteau de foie de volaille chaud très bon, un civet de cerf très bon, et un tiramisu tout à fait convenable, le tout arrosé d'un "pot de côte" (Côtes du Rhône, maintenant que je sais), parce que le Beaujolais, c'est pour ce soir avec une bande de copains au Station B, mon rade de prédilection.
A part la pizzeria Pino place Bellecour, je n'ai jamais été qu'emballé par les restos lyonnais, ça continue !
Et c'est quoi ça, hein ?....

Aucun commentaire: