samedi 14 juin 2008

Eve dépitée...

J'apprends par le site d'Alain qu'un ancien international de football professionnel français a fait son coming-out dans l'Equipe en février dernier (non, je ne lis pas régulièrement L'Equipe Magazine), il s'appelle Olivier ROUYER, et a joué dans les années 70 et 80 à Nancy. Il a aujourd'hui 52 ans.
Ce qui m'épate, c'est que c'est le tout premier à faire cela, comme s'il n'y avait aucun homosexuel dans le football professionnel masculin...
Quand je vois que les "supporteurs" de l'OL ne trouvent rien de mieux que de péter le mobilier urbain quand l'OL gagne, je me dis que le foot est vraiment une industrie du spectacle pourrie...


Heureusement, je découvre aussi cette pub néerlandaise pour une compagnie d'assurance :

Fenêtre externe

C'est drôle, indéniablement, mais... je n'arrive pas à me décider pour savoir s'il fallait - comme cela a été fait - interdire cette pub ou pas...

Aucun commentaire: