lundi 28 janvier 2008

Etat grippal, mais tout va bien.

Je me suis couché hier soir avec des courbatures, un gros mal de gorge, mal au crâne, température, des frissons partout.. tout ce qui ressemble à une grippe.
Le médecin l'a confirmé ce matin : grippe (légère, mais c'est parce que je suis très fort.)

Et Bruno ?... Rien.
Parce qu'il a été vacciné, sans doute, étant donné que si on avait dû se transmettre quoi que ce soit, ç'aurait été fait. (je crois).

Du coup, je m'interroge sur l'étrange calcul de notre bien aimé gouvernement :
en ne remboursant pas le vaccin anti-grippal, il économise 5 euros.
Soit.
Mais, dans mon cas, il rembourse après coup quelques boites de drogues et 3 jours d'arrêt de travail.

Et moi, en ne me faisant pas vacciner, j'économise 5 euros.



(j'ai flouté les noms des drogues, parce qu'il parait qu'on ne peut pas faire de pub sur les médicaments ?)

Aucun commentaire: