jeudi 10 janvier 2008

Le Sud

de Bruno

Pour mon Nanniversaire, mon homme m'a invité à la brasserie Le Sud, une des brasseries de Bocuse à Lyon. Et comme il m'aime beaucoup, il avait même réservé le plus sexy des serveurs !On a flouté ses yeux sur la photo (volée pendant le paiement), mais en gros, il ressemble à Michalak quand il était encore jeune et frais. Oui Madame ! Et avec un accent du sud-ouest par-dessus le marché ! On sait recevoir à Lyon !

J'ai quand même aussi dégusté des queues de langoustines en bricks croustillantes, un filet de dorade avec des coeurs d'artichauts braisés, et une gaufre délicieusement croustillante avec du chocolat maison, de la compote et une chantilly fondante.
Erwan ayant pris des escargots, de l'épaule d'agneau en couscous et une crème brûlée était bien ballonné en sortant (l'artichaut étant tout de même bien plus digeste que la semoule en sauce).
On mange décidemment bien à Lyon, sans se ruiner.




Puis nous sommes rentrés tranquillement à pied par la rue Victor Hugo......où nous avons adoré cette campagne de communication du GrandLyon pour la propreté !

Aucun commentaire: