dimanche 6 janvier 2008

Idée ballade à Lyon

de Erwan

Pour Noël, j'ai eu le CD de Daft Punk Electroma, mais vous le savez déjà.

J'ai aussi eu un cadeau bien utile : le guide Balado Rhône-Alpes.

Rien de très original à ce guide, il semble équivalent à tout bon guide touristique, sauf qu'il est clairement centré sur Lyon, et donne toutes les distances et temps de trajet à partir de Lyon. On peut donc rapidement trouver une idée ballade ou activité en fonction du temps disponible.
Du coup, ce dimanche, je suis allé promener mes chaussures de marche du coté de Saint Didier sur Riverie, à 40km au sud de Lyon, pour parcourir 12km et 500m de dénivelé de bougnasse comme ça :

2h30 face à moi-même, en croisant 2 chasseurs, 1 chevreuil et 3 promeneurs qui ont décidé d'affronter la pluie et le brouillard enveloppant.

Et pendant ce temps, je me dis qu'on a réussit à construire ensemble une belle histoire, qui ressemble à du bonheur. Avec des hauts et des bas, des joies quotidiennes, des attentions, des pensées qui jalonnent un beau parcours, avec de belles rencontres.
Je trouve aussi enrichissant qu'on soit différent.
Bruno, mon alter et beau.

Et puis plus je reviens vers la voiture, plus je me dis qu'il est putain casse couille des fois.

Aucun commentaire: