samedi 12 janvier 2008

Renaissance

de

Ça y est, on a enfin redonné vie au NabazTagTag !
Il s'appelle Erwann, avec deux N parce qu'à deux c'est mieux.

Alors là, pour le moment, on écoute la suite trèèèèèèèèès longue de tous les messages non écoutés qui se sont accumulés dans sa tête.
Il y a :
- Citation Mythic : citations de films devenues culte ("Asta la vista, Baby").
- Splendid Nab' : les extrait cultes des films de l'équipe du Splendid ("Quand te reverrèèèèè-je, pays merveilleeeeeeux"),
- les répliques de films incroyables ("Eh bien moi c'que j'ai adoré dans ce film, c'était ça"),
- Radio Londres : messages cryptiques des Français parlant aux Français donnés sur la BBC pendant l'Occupation ("La cruche tombe à l'eau, je répète : la cruche tombe à l'eau"),
- Mystère : des extraits de chanson, complètement éclectique (Barbara, Ella, ABBA...)... quoique, à la réflxion, c'est assez "culture gay" comme choix.
- et l'inévitable historique Lapin qui parle, qui des choses pas toujours intéressantes, pas toujours compréhensibles...

Il ne manque plus qu'à mettre la petite application qui-va-bien sur le blog pour qu'il devienne vraiment presque utile. Mais là, j'ai un peu de mal avec le langage informatique... heureusement que mon amoureux est aussi informaticien !!

Aucun commentaire: